samedi 8 mars 2014

***** Sales 50% off ***** Soldes 50% *****

Je fête l'anniversaire de mon fils et mon entrée dans le monde du digiscrap !!
5 ans déjà... 5 années de pages pour immortaliser les petits instants de bonheur avec mes enfants...
I celebrate the birthday of  my son and my entry to the world of the digiscrap!!
5 years already... 5 years of pages to immortalize the small moments of happiness with my children...

Profitez pendant 4 jours de 50% dans mes 3 boutiques
Enjoy 50% off !!

 Disponible chez :

Image hébergée par servimg.com
 Image hébergée par servimg.com

 Image hébergée par servimg.com



un template freebie ;)
Download

Inspiration

Rohana Designs kit "Pretty Peacock" by Scrap de Yas
 Page de Azéline avec un de mes kits

vous trouverez pour un temps limité un pack de CU
You can find a pack of CU for a limited time
** Link expired **

4 commentaires:

crystal1972 a dit…

Merci beaucoup!!! Bon scrap-anniversaire et aussi un joyeux annif à ton petit loulou!!! Je vous souhaite une merveilleuse journée à tous les deux!!!! <3

Rohana a dit…

c'est ma page, eh, z'avez vu hein? hein? c'est ma page!!!! Merci cheffe!!!! :D

Joyeux n'anniversaaiiiiiiiiiiire à ton ptit loup!

xuxper a dit…

superbe merci beaucoup

biche57 a dit…

merci beaucoup :) et bon anniversaire au tit loulou :)